top of page

ENVOIS & RETOURS

 "Chaque commande est préparée avec amour"

​

Envois le mardi et le vendredi.

 

Les frais de port vous seront indiqués lors de votre commande en fonction du pays de destination.

 

  • Les livraisons sont gratuites au-delà de 150 €.

 

  • Pour toute demande de livraison sur un autre pays que la france, vous pouvez nous contacter directement par mail.

 

Les tarifs d’expédition et les délais de livraison varient selon le service choisi au moment du paiement et selon la zone de livraison. 

 

Veuillez noter que SANDE ne peut pas être tenu responsable de tout retard de commandes pour des raisons de retard de dédouanement ou opérations de paiement.

Livraison et expédition

Comment régler ma commande ?

Le paiement de votre commande sur notre site peut être effectué par carte bancaire (visa, mastercard, maestro et american express) grâce à la plateforme sécurisée Stripe

​

​

​

​

​

Veuillez noter qu’en cas de non réception de votre commande, vous avez 30 jours après la date d’envoi pour nous contacter. Au-delà de cette période de 30 jours, nous ne pouvons pas garantir de remboursement.

Le client est seul responsable d’un défaut de livraison dû à un manque d’indication lors de la passation de la commande.

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles, vous disposez d’un délai de 15 jours francs pour être remboursé.

​

​

​

​

​

Pour tout retour, vous disposez d’un délai de 15 jours francs à compter de la réception des produits commandés. Les produits devront être renvoyés en parfait état, complets (accessoires, notice, garantie…) accompagnés de la facture et d’un mot d’explication rappelant les coordonnées du client ainsi que son désir de recevoir un remboursement ou un échange (sous disponibilité du produit), à l’adresse suivante :

 

SANDE

18 rue papassaudi

13100 Aix-en-Provence

 

Les frais d’expéditions liés au retour des produits restent à la charge du client sauf si le produit reçu n’est pas conforme ou présente un vice de fabrication.

Effectuer un retour ou demander un remboursement.

Comment faire un retour, un échange ?

bottom of page